Lundi 21 août 2017 - 19:48 -  Méteo  -  
16°C
Inconnu
Accueil
Imprimer   |   Envoyer à un ami   |   Flux RSS Agrandir le texte Retrecir le texte
e-administration 24h/24h

Consultez la rubrique "Démarches administratives" pour vos démarches avec les services de la Communauté d’agglomération Marne et Chantereine. Pour en savoir plus, le guide des démarches "Service-public.fr" vous donne accès à l’ensemble des formalités des démarches administratives concernant tous les domaines de la vie des citoyens, des professionnels et des associations.

[*Particulier*]
Toutes les démarches administratives pour les particuliers
(Argent, Etranger - Europe, Famille, Formation - Travail, Justice, Logement, Loisirs, Papiers-Citoyenneté, Social - Santé, Transports ...)
> voir les démarches

[*Associations*]
Toutes les démarches administratives pour les associations.
(Créer, déclarer, modifier et dissoudre une association, Faire vivre une association, Bénévoles, Contrat de volontariat associatif, Différents types d’association...)
> voir les démarches

[*Comment faire si...*]
Toutes les démarches administratives pour chaque évènement de votre vie.
(Je déménage, J’attends un enfant, Je cherche un emploi, Je me marie, J’ai un décès dans ma famille, Je souhaite travailler dans l’administration, J’achète un logement, Je prépare ma retraite, J’organise ma succession...)
> voir les démarches

Paris - Vallée de la Marne

MC Agglo n°14 - Décembre 2015

Mentions légales/Crédits/Accessibilité/Plan du site/Contacts