Communauté d’agglomération Marne et Chantereine (Seine-et-Marne)     Retour au mode normal     

Choix du style d'écriture
Couleur du fond Police Couleur de la police Taille de la police Couleur des liens
Accueil

Article

e-administration 24h/24h

Consultez la rubrique "Démarches administratives" pour vos démarches avec les services de la Communauté d’agglomération Marne et Chantereine. Pour en savoir plus, le guide des démarches "Service-public.fr" vous donne accès à l’ensemble des formalités des démarches administratives concernant tous les domaines de la vie des citoyens, des professionnels et des associations.

|center
[*Particulier*]
Toutes les démarches administratives pour les particuliers
(Argent, Etranger - Europe, Famille, Formation - Travail, Justice, Logement, Loisirs, Papiers-Citoyenneté, Social - Santé, Transports ...)
> voir les démarches
[*Associations*]
Toutes les démarches administratives pour les associations.
(Créer, déclarer, modifier et dissoudre une association, Faire vivre une association, Bénévoles, Contrat de volontariat associatif, Différents types d’association...)
> voir les démarches
[*Comment faire si...*]
Toutes les démarches administratives pour chaque évènement de votre vie.
(Je déménage, J’attends un enfant, Je cherche un emploi, Je me marie, J’ai un décès dans ma famille, Je souhaite travailler dans l’administration, J’achète un logement, Je prépare ma retraite, J’organise ma succession...)
> voir les démarches

Rechercher sur ce site :
{Communauté d’agglomération Marne et Chantereine (Seine-et-Marne)} {Plan du site} W3C-WAI Web Content Accessibility Guidelines 1.0 Valid CSS! Valid HTML 4.01 Transitional