Combien coûte un traitement contre les punaises de lit ?

Les armoires, les valises, les lits et bien d’autres choses peuvent devenir des niches pour insectes. Certains insectes comme la punaise de lit sont bien plus nuisibles que les autres. Quoi qu’il en soit, la cohabitation avec ces bestioles se révèle généralement assez désagréable et pénible.

Lorsque vous subissez une invasion d’insectes comme la punaise de lit, il est indispensable de réagir promptement. Vous avez besoin d’un traitement approprié qui a un certain budget ? Découvrez le coût du traitement contre les punaises de lit ainsi que les paramètres à prendre en compte !

Qu’est-ce qu’une punaise de lit ?

La punaise de lit est un insecte de la famille des Cimicidea. C’est un parasite qui repère l’homme par le gaz carbonique et par la chaleur du corps. Cet insecte n’a pas d’aile, et il ne peut ni sauter ni voler. La punaise de lit se déplace très rapidement sur les murs, les sols, les réseaux électriques et de ventilation. Cependant, elle niche habituellement dans les lits. D’où son nom de punaise de lit.

En réalité, la punaise de lit est plus active la nuit et dans les zones sombres. Elle profite du sommeil pour piquer. Sa piqûre provoque de fortes démangeaisons, des dermites et d’autres désagréments. Un traitement anti punaises de lit est nécessaire pour se séparer de ces bestioles fortement nuisibles.

Combien coûte le traitement contre les punaises de lit ?

La désinsectisation est l’opération majeure à mener contre les punaises de lit. Cependant, cette lutte ne pourrait se faire avec une simple désinsectisation. La punaise de lit est un insecte qui a développé une certaine résistance aux simples insecticides. Un traitement avec des produits spécifiques permet de venir à bout des punaises de lit.

Lire aussi  Meilleurs bars à Chelles (77500)

Le coût du traitement contre les punaises de lit varie selon certains éléments. D’abord, il s’agit des produits à utiliser. Ils peuvent être plus onéreux que les produits utilisés pour une simple désinsectisation. En outre, l’expertise du prestataire fait beaucoup varier le coût.

Le nombre d’interventions et la superficie de l’espace à traiter sont d’autres facteurs déterminants du coût de traitement contre les punaises de lit. Le coût moyen de ces interventions peut être évalué à 350 € hors taxe. Pour une grande maison, le coût peut atteindre 500 € hors taxe.

ABAIPRO, l’expertise contre les nuisibles !

ABAIPRO est une entreprise spécialisée dans la lutte contre les insectes, particulièrement les punaises de lit. Elle intervient notamment dans la région Sud-Est de France. Elle possède un personnel qualifié et des équipements adaptés pour venir à bout de toute sorte d’insectes dans un périmètre donné.

Dans ses interventions, ABAIPRO respecte la réglementation, les normes en vigueur ainsi que les règles d’hygiènes. Elle donne de réelles garanties pour se débarrasser de n’importe quel nuisible.

Dès votre prise de contact avec l’entreprise, une équipe d’experts est à votre disposition pour vous écouter et vous conseiller. Vous découvrez les différents traitements de désinsectisation à faire. Aussi, avec ces professionnels, vous profitez d’un devis gratuit.

Les interventions de l’entreprise sont rapides et d’une grande efficacité. Vous n’entendrez plus parler de nuisibles durant un bon moment après le passage d’une équipe de ABAIPRO.

A lire également