8 idées cadeaux publicitaires qui feront plaisir en été

Entretenir les relations d’affaires est une nécessité lorsque vous souhaitez faire prospérer votre entreprise en B to C, mais également en B To B. Cela passe par de nombreuses actions promotionnelles et publicitaires propices à l’endroit de vos clients. L’été arrive à grands pas. C’est le bon moment pour faire plaisir à vos partenaires professionnels. Voici 8 idées cadeaux qui pourraient les intéresser.

Les sacs à dos outdoor

L’été est la période où la plupart des personnes prennent des congés pour voyager, sortir et découvrir de nouveaux horizons. Pour les aider dans l’organisation de ces déplacements, quoi de mieux que les sacs à dos personnalisés comme cadeaux publicitaires. Pour les voyages en avion, train ou bus, cet accessoire permet de garder auprès de soi quelques petites affaires usuelles comme :

  • les chargeurs et les Power Bank ;
  • les bouteilles d’eau ;
  • des livres, un ordinateur, des écouteurs ;
  • des vêtements de rechange.

Compact, pratique et confortable, il est utile également pour la randonnée et la plupart des activités en plein air.

Les gourdes réfrigérantes

Vous le savez bien, la saison estivale rime avec montée de température. La gourde réfrigérante est donc une merveilleuse idée de godilles publicitaire à offrir à vos relations d’affaires. Accessoire 100 % pratique et astucieux, ce contenant d’eau doit son succès au bâtonnet refroidisseur placé à l’intérieur. Il est disponible en plusieurs tailles, et couleurs variées.

Lire aussi  Pourquoi réaliser une impression autocollant publicitaire ?

L’éventail boisé coloré

Fabriqué dans plusieurs styles et teintes, l’éventail est un présent ingénieux à offrir à vos relations d’affaires en été. Choisissez un modèle avec une armature en bois pour plus de solidité. C’est un accessoire qui convient particulièrement aux femmes et qui leur permet de dissiper les courants d’air chaud habituel de la saison estivale.

Les ballons de plage

L’intérêt préférentiel de ce cadeau publicitaire, c’est qu’il est destiné à vos partenaires, mais aussi à l’ensemble de leur famille. En effet, les sorties à la plage sont bien plus amusantes lorsqu’il y a un ballon à disposition. Les enfants comme les adultes peuvent ainsi se défouler. Vous pouvez opter pour les modèles gonflables aux normes EN71 en PVC qui sont beaucoup plus résistants.

Le tote bag

Le tote bag est un sac fourre-tout léger destiné aux petites sorties estivales. Que ce soit pour aller à la plage, faire des courses au marché ou au centre commercial, cet accessoire ne manque pas d’utilité même hors saison chaude. Estampillé au logo de votre enseigne, c’est un cadeau publicitaire qui circule énormément. Vous gagnez ainsi en visibilité auprès du public et vous faites plaisir à vos associés par la même occasion.

Les casquettes

Un classique des objets publicitaires, les casquettes sont toujours bien perçues par les bénéficiaires. Très pratiques, ils sont utiles pour se protéger contre le soleil ou le vent, mais sont également étrennés dans un but purement esthétique. Choisissez une qui convient aux couleurs de votre entreprise.

Les sacs isothermiques

Il s’agit ici d’une des meilleures astuces pour se rafraîchir en été. Choisissez un modèle équipé de plusieurs poches et compartiments que vous allez personnaliser en fonction des bénéficiaires. Assurez-vous cependant que la marque de votre entreprise y soit inscrite, accompagné d’une mention spécifique à l’associé auquel le cadeau est offert. À dos, en bandoulière ou en option pliable, vous n’avez que l’embarras du choix.

Lire aussi  Meilleurs bars à Chelles (77500)

Les crèmes solaires

Ce produit de première nécessité durant l’été est une bonne idée de présent promotionnelle. Personnalisez-le de votre marque et offrez le seul ou en kit accompagné d’autres articles de soin. Le baume à lèvre ou la crème hydratante sont aussi utiles pour lutter contre la chaleur.

A lire également